Phoceis est une agence digitale spécialisée dans le commerce connecté. Présente en Europe et en Asie, l’agence accompagne depuis plus de 10 ans ses clients dans une stratégie de digitalisation novatrice.
Lundi 2 juin devant plus de 1000 développeurs, Tim Cook a animé la Keynote pour présenter les dernières nouveautés de la firme de Cupertino. Notre CTO s’est rendu au WWDC 2014. Phoceis revient sur les innovations qui vont fortement impacter le commerce connecté et le marketing mobile.
L’utilisateur maître de sa personnalisation et plus d’intégration dans le système
Pour commencer avec iOS8, la nouvelle mouture du système d’exploitation des iPhones et iPads, il favorisera plus que jamais l’enrichissement de l’expérience de l’utilisateur grâce à une intégration en profondeur des applications développées pour les annonceurs.
Des widgets permettront d’interagir directement avec les clients. Notamment grâce à l’amélioration du Notification Center qui permettra de réaliser un achat de produit en une seule action sans lancer l’application de la marque. La personnalisation du Notification Center par l’utilisateur pose la question de la pertinence des futures push notifications et de leur taux de transformation.
L’authentification par empreinte digitale enfin disponible pour vos applications
L’accessibilité au Touch’ID va permettre au client de réaliser un achat inApp grâce à leur empreinte digitale. L’utilisateur pourra alors payer ses courses du bout des doigts. Cette fonctionnalité était jusque là seulement réservé à l’usage exclusif des applications Apple.
Avec ce nouvel OS, et les possibilités d’intégration et d’interaction qu’il offre, il est plus que jamais nécessaire de positionner le consommateur au cœur de la stratégie digitale de l’annonceur.
Contact Presse: presse@phoceis.com – Julien Saumande – 09 53 32 53 31
Source : http://www.phoceis.com/