Actualité

Retmo : 2e édition de la conférence retail mobile – 27 avril à Paris

12 avril 2017

Après le succès de la première édition à Lille en 2016, RetMo s’installe le 27 avril à Paris aux Salons de l’Aveyron.

RetMo

A l’occasion de cette 2e édition, venez discuter avec plus de 400 participants et découvrir les nouvelles technologies et bonnes pratiques du retail mobile autour de 20 conférences et tables rondes animées par des speakers experts dans le domaine.

Intéressés ?

Retailers et e-commerçants obtenez dès à présent votre invitation gratuite ici.

Au programme

  • Marketing mobile & acquisition
  • Digitalisation du point de vente
  • Notifications & fidélisation
  • Tunnel d’achat & conversion
  • Optimisation du parcours client

Retrouvez le programme complet ici

Ils ont déjà pris leur place !

Déjà plus de 200 enseignes du retail et e-commerce participent à Retmo : Cora, Fnac, Darty, Showroomprivé, Sephora, Cultura, C&A, Intersport, Boulanger, Brice, Bizzbee, Galeries Lafayette, Cartier, SFR, Décathlon, AccorHotels, Pimkie, Leroy Merlin, Vente-Privee, Rue du Commerce, RentACar, Chronodrive, Marionnaud, Auchan Retail, Vinci Autoroutes, Apple, Adidas, Gémo, Supermarchés Match, Picwic, Bred, Cultura, Intermarché, Europcar, La Fnac, Meetic, Carrefour, CDiscount, Auchan e-commerce, Monshowroom, La Redoute, Ouibus, Carmila, Auchan Drive, Groupon, BlaBlaCar, Monoprix, Nespresso, Courir, Cartier, Manutan, Oxybul, Nexity, Priceminister, Yves Rocher, Photobox, M6, Vertbaudet…

 

Cet article a été déposé par la Conférence RetMo

Auteur

Mathilde Coutard