Actualité

[CENISIS Matinale] Comment mettre vos DATA au service de votre stratégie omni-canal ?

27 mai 2016

Une démarche omni-canal, permet de construire une offre cohérente, alliant la proposition de valeur de chacun des canaux de vente de votre entreprise. Entre ces différents canaux, la difficulté est de garder une cohérence des assortiments, des prix, des services et de la relation client.

Nous aborderons durant cette matinale les points suivants :

  • Pourquoi, la mise en œuvre d’une Gouvernance des Données peut-elle être vecteur de la qualité et de la valeur des DATA de votre entreprise ?
  • Quels sont les acteurs à solliciter et les processus à mettre en oeuvre pour faire de votre gouvernance un succès ?
  • Quelles sont les solutions existantes sur le marché ?

Découvrez, au travers de cas d’usages concrets, pourquoi et comment mettre en œuvre une Gouvernance des Données efficiente et pérenne, prérequis indispensable à la réussite de votre stratégie omni-canal.

Date et lieu de la rencontre :
Jeudi 16 Juin de 8h30 à 12h00 dans les locaux de CENISIS Lille, Nantes et Lyon

Auteur