Actualité

Mission DMA : vente multicanal, marketing

31 août 2010

Source Vincent Barraud


San Francisco – 9-13 Octobre 2010

– Participez en tant que VIP au salon de référence de la Direct Marketing Association : accéder à l’ensemble des conférences ainsi qu’au Global Leaders’ Forum, réunion des grands décideurs internationaux (d’une valeur de $600, cet évènement est inclus dans votre pass !)
– Visitez des concept-stores de San Francisco et des sites innovants de la Silicon Valley (pionniers de réseaux sociaux, de la communication digitale et des modèles de CRM)
– Bénéficiez de l’organisation de rendez-vous avec des prestataires, partenaires et experts présents sur le salon
– Pour visionner le film de la Mission UBIFRANCE DMA édition 2009, Cliquez ICI
– Toute les informations sont relayées sur le site Internet d’Ubifrance : www.ubifrance.fr.

La participation VIP au salon de la DMA complétée par le programme UBIFRANCE à San Francisco vous est proposée au tarif de 800 € pour une inscription avant le 30 juin 2010 – 950 € ensuite (au lieu de 2800 €). Profitez de conditions de subventions exceptionnelles seront revues à la baisse en 2011.

NOUVEAUTE ! UBIFRANCE a négocié pour vous un forfait spécial vous permettant d’EXPOSER auprès de 11 000 participants !

Cette formule « clé-en-main » comprend  1 stand piédestal de  5m2  idéalement situé au cœur du hall d’exposition, sur le pavillon international + 2 badges accès VIP au tarif de 2400 € (au lieu de 4000 €).
Pour plus d’informations sur le piédestal, merci de consulter le lien suivant :
DMA 2010

Pour plus d’information : télécharger le dossier complet

Contact :

Cécile DELETTRE cecile.delettre@ubifrance.fr
Elodie PETIOT elodie.petiot@ubifrance.fr

Auteur

Frédérick Warembourg