Actualité / Internet Web

Comment LastMinute utilise Twitter

1 septembre 2010

Nouveau post dans la série des « business tweets » : après @VinsdeBordeaux début juillet, c’est @lastminute_fr qui s’est prêté au jeu de l’interview. Merci à Anthony (Community Manager) pour sa disponibilité et son relais. Voyons maintenant comment le voyagiste en ligne utilise Twitter dans sa stratégie Web…

Pourquoi LastMinute.com utilise-t-elle Twitter ?

Twitter est un media moderne qui permet à nos clients de nous donner un retour instantané sur leur appréciation de nos promotions et de nos produits. Avant d’être un outil de communication pour nous, c’est donc un excellent moyen d’écouter ce que nos clients souhaitent nous dire. C’est donc un outil qui offre l’opportunité à nos clients d’interagir avec nous et nous permet de leur répondre, de les conseiller, de leur communiquer nos bons plans, nos recommandations voyage, mais aussi de l’actualité tourisme. En effet, un grand nombre de nos followers est féru d’actualité marketing et tourisme relativement pointue.

Lire la suite : Utilisation de Twitter par les entreprises : exemple de LastMinute

Auteur