Coralie Dussart, fondatrice de Spaag, cabinet de marketing digital en forte croissance, et sa maison-mère, le start-up studio Sparkling Partners, sont fiers et heureux d’annoncer le rachat de Germinal et sa plateforme de formation l’Antichambre. Ce rapprochement permet à Spaag d’offrir un accompagnement global des entreprises au service de leur croissance : des entrepreneurs et TPE avec l’Antichambre, jusqu’aux grands groupes ou ETI français grâce à son cabinet de growth hacking.
Lancé en 2017, Spaag est connu pour son accompagnement en marketing digital et son positionnement d’équipe marketing externalisée. Depuis peu, le cabinet s’est lancé dans la formation en proposant aux entreprises de former leurs équipes et d’approfondir les rouages du marketing digital. Plusieurs formations en growth hacking seront lancées en 2022.
C’est donc naturellement que le rapprochement s’est fait avec Germinal, créé par Grégoire Gambatto, Paco Villetard et Benjamin Gabay en 2018, reconnu pour son expertise et son incubateur en ligne : l’Antichambre. Coralie Dussart, CEO de Spaag et membre du board de Germinal s’exprime : « Nous sommes ravis d’intégrer Germinal, qui s’est fait remarquer ces dernières années pour son expertise en growth hacking et sa méthodologie efficace. Avec l’ajout de leur produit phare l’Antichambre nous pouvons maintenant offrir une expertise complète en marketing digital et devenir un leader du growth en France et en Europe. »
Claire Jenvrin, nouvelle CEO de Germinal, complète « Nous nous réjouissons de ce rapprochement avec Spaag, qui va permettre, grâce à nos propositions de valeurs complémentaires, de répondre à tous les besoins en termes de croissance. Quand une entreprise veut grandir, peu importe sa taille et sa maturité, elle pourra faire appel à nous. Avec Spaag, nous sommes guidés par les mêmes valeurs et les mêmes ambitions, cette collaboration s’annonce très prometteuse. »
Plus d’informations : https://www.spaag.fr/spaag-et-germinal