Actualité

Transformation digitale : NOW or NEVER !

30 novembre 2018

les 6 chantiers de la transformation digitale pour les entreprises en 2019

Après avoir secoué le marketing et la communication, Internet est en train de bousculer des industries entières. Derrière les licornes médiatiques telles que Uber ou Airbnb, se dressent une armée de startups et les tentacules des géants digitaux qui attaquent des pans entiers de l’économie avec une ambition et un appétit sans limite. Tout cela sans oublier le consommateur qui – une fois connecté – s’exprime, compare, et attend de nouveaux services et une nouvelle relation avec les marques.

L’heure n’est plus à créer un site ou une application mobile, mais bel et bien à repenser son business du sol au plafond et à travers tous les départements. Les sociétés qui rateront cette transition exigeante et complexe, risquent de ne plus être là dans dix ans pour en parler… Ne soyez pas l’une d’entre-elles !

Olivier Bertin

Olivier BERTIN

Expert en marketing & en transformation digitale du HUB Institute, Olivier BERTIN a d’abord exercé des fonctions de direction marketing au sein du groupe Danone.  Diplômé du MBA « Digital & Marketing Business » et co-auteur de l’Atlas du Marketing aux Éditions Eyrolles, il est également Consultant Senior Partenaire du groupe BVA. Il anime par ailleurs des formations sur les thèmes de la transformation digitale auprès des professionnels et est professeur au sein de programmes Master et MBA des groupes INSEEC et EFAP.

Conférence gratuite – Inscription obligatoire avant le 12 décembre

Je m’inscris 

Auteur

Frédérick Warembourg