Actualité

Prochain Rendez-vous International VAD e-commerce

13 septembre 2010

19-20-21 OCTOBRE 2010

Evénement phare pour les professionnels du multicanal, le Rendez-vous International VAD e-commerce 2010 proposera un tour d’horizon des expertises, techniques et innovations qui marquent le secteur de la vente à distance et du e-commerce.

Le client est devenu multicanal ! Cet univers technologique a modifié les rapports clients – entreprises. Pour sa 14ème édition, le Salon VAD e-commerce présentera les clés pour mieux appréhender les e-tendances d’aujourd’hui et de demain – web 2.0, social shopping, dématérialisation, marketing mobile… – afin d’aider les entreprises à optimiser leurs ventes grâce à la convergence des canaux.

vad

Chiffres clés du salon 2010
– 300 sociétés sur 12 000 m² d’exposition
– 3 zones d’expertises : « Digital World », « Multichannel World » et « Innovation World »
– Plus de 11 000 visiteurs attendus
– 11% d’exposants et 7% de visiteurs internationaux attendus
– Un programme de 120 conférences et ateliers
– Plus de 5 500 auditeurs attendus aux conférences
– 2 remises de prix : les e-Commerce Stars et les Cubes 2010
Un programme de conférences innovant
Grâce à un programme de conférences basé sur des retours d’expérience de décideurs d’entreprise  et organisé autour de thématiques fédératrices comme « le carrefour B to B de Lille», « les Rendez-Vous des Web Analytics », « les e-Retail Sessions », le salon s’affirme comme le lieu d’échange de bonnes pratiques et apporte aux professionnels les clés pour optimiser les actions de vente multicanal et leur ROI. En avant première pour l’édition 2010 : « e-Business Stategy Europe », réunissant membres de la commission européenne, dirigeants et  experts internationaux autour des stratégies du commerce digital.
Des temps forts reflétant la vitalité du secteur
Les visiteurs auront l’opportunité d’assister à des présentations sur des innovations appliquées aux domaines du mobile, de la 3D et du U-commerce. Au « forum blogueurs », aux animations liées à l’échange sur l’e-commerce pour les TPE et PME, et aux Masterclass – conseils personnalisés pour les sites marchands, s’ajoutent également les conférences plénières, la remise des e-Commerce Stars et des Cubes…
Des Pavillons thématiques « Mobile », « Média Courrier », « International » et « Innovatio »

Ces espaces regrouperont des entreprises innovantes présentant leurs solutions dédiées pour mener à bien les campagnes de marketing mobile, de mailing et catalogue, de vente multicanal au-delà des frontières…

Inscription gratuite sur : http://www.vad-ecommerce.com

Auteur

Frédérick Warembourg