Actualité

Participez au 2e Observatoire de la Communication en Hauts-de-France

31 mai 2018

Vous êtes annonceur, agence, ou prestataire indépendant ?

L’Observatoire de la Communication permet d’améliorer la connaissance de votre secteur,
de vos métiers et de vos enjeux
observatoire de la com
Qui organise l’Observatoire de la Communication ?

L’Observatoire de la Communication est organisé par les deux plus importants réseaux des professionnels de la communication, du marketing et du digital au Nord de Paris

Après une première édition de l’Observatoire, dont vous pouvez retrouver les résultats ici, cette deuxième enquête va permettre de mesurer les évolutions et d’en affiner les enseignements.

À qui s’adresse cet Observatoire ?

  • Aux entreprises, collectivités, associations… utilisatrices de services de communication, marketing et digital
  • Aux agences et indépendants prestataires de services en communication, marketing et digital
  • Dont le siège se situe dans la région Hauts-de-France ou disposant d’une antenne locale

Pourquoi participer à l’Observatoire de la Communication ?

  1. Pour bénéficier d’un accès privilégié au rapport d’enquête
  2. Pour améliorer la connaissance de nos métiers, et du secteur de la communication, du marketing et du digital dans notre région
  3. Pour évaluer et benchmarker les pratiques de votre structure en matière de communication/marketing/digital

Comment recevoir les résultats de l’Observatoire de la Communication ?

Vous êtes un journaliste, blogueur ou influenceur dans les domaines de la communication, du marketing et du digital ?

Pour recevoir les résultats de  l’Observatoire 2018 ou être invité(e) à la présentation officielle, laissez votre contact : fatima.u@oxygen-rp.com

Source : Place de la Communication

Auteur

Frédérick Warembourg