Connected Day 2018, L’événement commerce connecté de l’année,
le 29 novembre 2018 à l’Edhec (Lille, Nord)
L’Institut du Commerce Connecté organise le 29 novembre 2018 le Connected Day (2ème édition), une journée dédiée à l’innovation dans le Retail.
- Des conférences de haut niveau avec des intervenants de stature nationale ou internationale pour capter les dernières tendances du digital
- Des RDV 1to1 avec des acteurs technologiques sélectionnés en phase avec les projets digitaux des acteurs de la distribution
- Un espace Lab pour découvrir les technos qui vont transformer le retail
- De nombreux espaces networking
- Les ICC Start-Up Awards (4ème édition) pour célébrer les start-up les plus prometteuses et clôturer une journée riche en « insights » et rencontres
Le Connected Day c’est L’EVENEMENT INCONTOURNABLE DU DIGITAL RETAIL AU NORD DE PARIS : avec plus de 700 participants lors de l’édition 2017 et Une couverture media avec 15 journalistes présents pour la première édition, c’est l’événement à ne pas manquer en cette fin d’année 2018.
l’ICC ambitionne de réunir plus de 1000 professionnels venus de la France entière et même de l’International.
En 2017, Michel-Edouard Leclerc avait accepté l’invitation de l’Institut du Commerce Connecté et présidait le Connected Day, du 23 novembre 2017
Lien vers la vidéo de la conférence : https://www.youtube.com/watch?v=pyZ6FGwWUng&t=276s
Autres conférences :
- « L’intelligence artificielle au cœur de la révolution du retail »
- « Les nouveaux territoires de croissance e-commerce à l’international »
- « Le commerce expérientiel : phénomène de mode ou tendance de fond ? »
- « L’IoT au service d’un commerce connecté »
Ainsi que la 3ème édition des ICC Start-up Awards :
Michel-Edouard Leclerc présidait le jury des ICC Start-up Awards. Ce concours récompense les Start-up les plus prometteuses dans le domaine du commerce connecté.
En 2017, en partenariat avec l’EDHEC, Salesforce, KPMG, Oney, la 3ème cérémonie des ICC Start-Up Awards a réuni plus de 700 professionnels du Retail et experts du commerce de demain. Une soirée qui a permis de récompenser 5 start-up qui révolutionnent le commerce :
Reachfive qui remporte le prix de la start-up de l’année 2017, Kairos ex aequo avec Dress In The City celui du prix de la « jeune pousse », Wing décroche le prix de l’international et enfin BrandBirds gagne le coup de cœur du public.
A propos de l’Institut du Commerce Connecté
L’Institut du Commerce Connecté est un think tank dédié aux enjeux du Commerce Connecté.
Fort de son réseau d’une vingtaine d’experts, l’I.C.C. accompagne les retailers dans leur transformation digitale via l’animation, en France et à l’international, de learning expeditions, conférences, ateliers et formations inter et intra-entreprises : SEO, m-commerce, traffic management, retargeting, fidélisation du client cross-canal, etc. Parmi les références de l’I.C.C. : Feu vert, Yves Rocher, Carrefour, Boulanger, Decathlon, Adeo, Cultura, Petit Bateau, Casino… Plus d’infos : www.institut-commerce-connecte.com
Contact Presse : Elizabeth Decoster : elizabeth@institut-cc.com, +33 6 50 84 46 98