Actualité / Optimisation Gestion

« Certification ITIL v3 les fondamentaux»

14 octobre 2008

itPMS : Formation de certification au référentiel ITIL v3 – Lille, 24-26 novembre 2008

Peut-on encore ignorer la version 3 du référentiel ITIL ? Devenu standard de fait, ITIL s’est imposé comme le référentiel de la démarche de progrès de la DSI.  Des décideurs aux acteurs de la production, toutes les ressources de la DSI doivent aujourd’hui être contributeurs directs de l’amélioration des services. Le référentiel ITIL v3 apporte un cadre de travail basé sur des processus qui structurent le cycle de vie des services sur un apport de valeur pour les directions utilisatrices.
 
itPMS, organise une formation ITIL v3 les fondamentaux avec examen de certification. Cette formation est organisée à Lille Centre du 24 au 26 novembre 2008. Elle sera dispensée par Christian Nawrocki, consultant formateur accrédité par l’EXIN, et auteur d’ouvrages de référence sur ITIL et sa mise en œuvre.
 
Pour en savoir plus : http://www.itpms.fr/itilv3f2dlille081124.html

   
En qualité de centre de formation, une convention de stage sera établie (Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 31 59 06733 59 auprès du préfet de région Nord-Pas-de-Calais).
 
Le nombre des places étant limité, il est recommandé de s’inscrire tôt pour cette session.  
 
itPMS
Christian Nawrocki
Consultant formateur
christian.nawrocki@itpms.fr
www.itpms.fr

Auteur

Frédérick Warembourg