Actualité

Agence Com’des enfants : l’expertise variée en communication/marketing infantile et générationnel

7 novembre 2017

Agence de conseil stratégique basée à Marcq-en-Baroeul, Com’ des Enfants lance son nouveau site Web présentant ses expertises variées en communication/marketing infantile et générationnel.

Créée en 2008 et forte de l’expérience de près de 15 ans de sa fondatrice Shirley Curtat-Cadet dans l’univers de l’enfant et des cibles familiales, Com’ des Enfants offre aux entreprises françaises et internationales tels que Danone,  le Club Med ou encore le Groupe Mc Cormick (Vahiné), son expertise qui se décline en 4 pôles : Strategic Thinking, Brand Content, Digital & Social Media et Design & Agencement. Ses domaines d’intervention sont donc très larges, et sont pensés pour couvrir la définition d’axes stratégiques pour toucher les familles jusqu’à leur déploiement opérationnel.

Un nouvel outil de communication pour l’agence

Dans le souci de restructurer et moderniser sa communication, Com’ des Enfants lance son nouveau site internet. Cette nouvelle plateforme responsive permet à l’agence de renforcer la diffusion de son actualité et la mise en lumière de ses compétences et réalisations auprès des marques.

Agence com'des enfants

L’agence Com’ des Enfants, c’est avant tout la volonté de réinventer et reconstruire les liens entre les marques et les familles, et de faire vivre aux enfants, parents et grands-parents, des expériences impliquantes et riches de sens avec les marques. Et c’est ce qu’elle a voulu illustrer à travers son nouveau site Web.

Cliquez vite pour… 

  • Découvrir, ou redécouvrir l’agence, ses expertises, ses valeurs et projet coups de coeur.
  • Mieux comprendre tout ce qui se cache derrière le terme « experts toutes générations »
  • Imaginer tout ce que nous pourrions réaliser ensemble !

Contact : Com’ des Enfants – www.comdesenfants.fr

Shirley Curtat-Cadet – 03 20 02 65 29

Auteur

Rachel Vasseur

Responsable de projets économie numérique à la CCI Grand Lille, Rachel aime Internet, le thé, les concerts et Londres.