La Wild Code School, école de développement web et mobile, arrive à Lille
Au coeur du site Euratechnologies
C’est au coeur du site Euratechnologies, écosystème digital qui accueille et accompagne 265 entreprises, incubateur d’une centaine d’entreprises par an, et fer de lance de l’économie numérique française à travers la French Tech, que la Wild Code School a choisi d’installer son nouveau campus. Des locaux flambant neufs, conçus en open space pour favoriser la convivialité et le travail collaboratif, points clés de la pédagogie de cette école nouvelle génération. A la Wild Code School, on code sans chaussures, car quand les pieds sont libres, l’esprit l’est aussi !
Une école qui valorise la motivation
Les candidatures sont ouvertes pour la rentrée de septembre 2017
Des “Wild Breakfast” organisés dès le 7 juin
Les mercredi 7 et 14 juin, des petit-déjeuners sont organisés par l’équipe de la Wild Code School Lille pour faire découvrir l’école, son programme de formation, sa pédagogie à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
Olivier Trentesaux, Campus Manager
C’est Olivier Trentesaux qui prend la direction du campus lillois de la Wild Code School, après avoir occupé des postes de direction dans la prestation de services aux entreprises et fort de son expérience de création d’une startup de e-commerce.
Avec le concours de Lille’s Agency
L’implantation de la Wild Code School en métropole lilloise a largement été appuyée par l’accompagnement de Lille’s Agency, l’agence de développement économique de la Métropole Lilloise. Elle a pour vocation de détecter et d’accompagner, en toute confidentialité, les entreprises françaises et étrangères dans leur démarche d’investissement et d’implantation sur le territoire. Financée par la Métropole Européenne de Lille avec le soutien de la CCI Grand Lille, ses services incluent le conseil en localisation de site, l’intelligence économique et le management des projets d’implantation.
La Métropole Européenne de Lille, excellence et solidarité
Attaché à développer l’attractivité de notre métropole, je me réjouis de l’installation de la Wild Code School au cœur de notre site d’excellence Euratechnologies. Cette implantation vient aussi renforcer l’excellence du territoire dans le domaine du numérique par les qualités des formations qu’elle propose. Enfin par son accueil d’élèves de tous horizons, cette école correspond à l’objectif de la MEL de former un territoire solidaire – Damien Castelain, Président de la Métropole Européenne de Lille.