Actualité

Nord Conversion Day : La personnalisation, l’arme ultime du marketing digital 

3 avril 2017

Nous y sommes ! La 3ème édition du Nord Conversion Day aura lieu dans maintenant moins d’un mois et plus précisément le 25 Avril 2017 ! Si vous n’avez toujours pas votre place, demandez vite votre invitation et rejoignez-nous. C’est l’occasion pour vous :

  • D’écouter 7 experts du e-commerce accompagnés de leurs clients qui nous feront un retour sur leur expérience de la personnalisation.
  • Mais aussi de boire les paroles des 2 guests prestigieux qui seront interviewés par le CapitaineCommerce. 
  • Et pour finir si vous ne connaissez pas le Musée de la Piscine de Roubaix, vous découvrirez ce lieu exceptionnel  !

Pré-inscription

nord-conversion-day-2017

Participation gratuite mais l’équipe organisatrice se réserve le droit de confirmation

Et bien évidemment, en tant qu’organisateur Wexperience fera partie de cette line-up accompagnée de son plus grand client Prisma Media et N°1 en France sur la presse magazine ainsi qu’en audience bi-média.

« Personnaliser pour mieux abonner : la personnalisation dans le monde de la presse » 

Avec Laurent Grolee, Directeur Marketing Client de Prisma Media et Olivier Sauvage fondateur de Wexperience.

Grâce à ce témoignage exceptionnel, nous discuterons des enjeux de la personnalisation dans le monde de la presse magazine.

Présente-t-elle de réelles opportunités de développement ? Change-t-elle manière de faire du marketing ? Quels moyens pour la mettre oeuvre ? Une interview qui apportera un éclairage différent sur le monde du marketing digital.
#NCD17

Source :  nordconversionday.com

Auteur

Frédérick Warembourg