Actualité

L’entreprise sur les réseaux sociaux en 2017 : quelles « best practices » ?

7 février 2017

En 2016 plus que jamais, les réseaux sociaux ont été un acteur majeur de la communication des entreprises. Avec de nouvelles possibilités ajoutées chaque jour, Facebook, Twitter, LinkedIn mais aussi Snapchat ou Pinterest prennent une importance de plus en plus grande dans les stratégies digitales.

En 2017, cette tendance va continuer de s’accroître. Il est donc primordial pour les entreprises, quel que soit leur domaine, de bien intégrer le social media dans leur stratégie de communication. Comment utiliser Facebook pour communiquer facilement et rapidement à ses clients ? Comment gérer une communication de crise sur Twitter ? Pourquoi être présent sur un réseau social et pas un autre ?

 

Inscription Gratuite nombre de places limité

Cette conférence sera animée par Ange Pozzo Di Borgo, fondateur de l’agence NiceToMeetYou, et Maxime Crédeville, social media manager en charge de nombreuses problématiques social media. Leurs propos seront appuyés par les interventions de :
* Aude Jeulin-Dhont, responsable du développement et stratégie digitale chez Guy Demarle
* Benoît Berteloot, directeur de la communication du groupe IRD ».

  • PROGRAMME :
    8h15 : Accueil café
    8h45 : Conférence
    10h15 : Questions/réponses
    10h30 : Fin de l’événement

Date : 2 mars

Lieu : CCI Grand Lille – Salle des séances

Evénement gratuit et ouvert à tous.

Cette conférence est organisée par Lille Place de la Communication en partenariat avec Lille Place Tertiaire et la CCI Grand Lille Haut de France

Auteur

Frédérick Warembourg