Parmi l’ensemble des sites existants, difficile de se faire une place au soleil : le client a beaucoup de choix ! Et pourtant, en activant certains leviers, on peut déjà mettre en place une relation privilégiée avec les clients et être plus facilement mis en avant sur les moteurs de recherche.
Pour mieux comprendre ces enjeux et connaitre les bonnes pratiques, la CCI Grand Lille vous propose une demi-journée unique dédiée à ces 2 thèmes avec la présence d’experts :
Le jeudi 12 janvier de 9H à 12H
Salle des séances
Place du théâtre à Lille
- 8h30 : Accueil des participants autour d’un café & viennoiseries
- 9H à 10H30 : Fichier client, Emailing, SMS : Comment mettre en place une stratégie efficace ? Animé par Laurent Martel, Sarbacane Software
- 10H30 à 12H : Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA): quelles sont les bonnes pratiques pour se faire une place dans les moteurs de recherche? Animé par Roland Debrabant & Guillaume Degré, Open Linking
Contact : Rachel Vasseur – 03 20 63 78 50 – r.vasseur@grand-lille.cci.fr