Actualité

Le Nord Conversion Day revient !

15 mars 2016

Organisé dans le cadre du Grand Nord Digital Forum, la ville de Roubaix, Blanchemaille, Euratechnologies, AB Tasty, Prestashop, Nuukik, B Mobile, Temando, Beekast, Onprenduncafé, Fitizzy, Altima, Pricing Assistant CapitaineCommerce & Wexperience lancent l’édition 2016 du Nord Conversion Day

Pour répondre à la question que se posent beaucoup de marchands « Comment améliorer la rentabilité de mon site web ? » Le 24 Mars prochain aura lieu le deuxième Nord Conversion Day, un évènement entièrement dédié à l’optimisation de la conversion en e-commerce.

De l’ergonomie à l’AB testing, du eye-tracking à la reconnaissance faciale, du responsive design aux solutions ecommerce les plus évoluées, le Nord Conversion Day invite tous les marchands, directeurs et responsables ecommerce digitaux, directeurs et responsables marketing à découvrir les retours d’experience de plusieurs e-commerçants à travers des cas utilisateurs concrets.

«Après le succès de la première édition, le Nord Conversion Day revient avec encore plus d’intervenants, plus de conférences et plus de fun ! Aider les commerçants à améliorer leur expérience utilisateur sur les supports digitaux reste notre indéfectible credo.

Cette deuxième édition accueillera donc autant des prestataires de solutions que des experts de la conversion pour vous fournir un panorama de ce qui se fait de mieux dans ce domaine.

Ne manquez donc pas l’occasion de nous accompagner dans cet évènement convivial (avec quelques surprises), abordable (dans tous les sens du terme) et surtout pratique (on évitera tous les blablas commerciaux 😉 ) Et si vous ne connaissez pas le Stab
Vélodrome, c’est la chance de découvrir un lieu exceptionnel baigné d’histoire sportive ! Vous ne le regretterez pas !»
Explique Olivier Sauvage, fondateur de Wexperience & CapitaineCommerce

Plus d’informations sur : nordconversionday.com

Auteur

Frédérick Warembourg