Actualité

Conférence OSF :Accélerer sa croissance en se basant sur « l’expérience 100% consommateurs »

13 mai 2015

Martin Aubut, Directeur marketing interactif & E-Business Intelligence et son équipe mènent la transformation numérique et le développement soutenu de l’Ecommerce de L’Oréal Canada.

A l’occasion du Global Ecommerce Summit qui se tiendra à Barcelone du 8 au 10 juin prochain, Martin présentera, lors de la conférence (9 juin de 12 h 15 à 13 h 00), l’expérience centrée client et partagera son expertise autour des étapes clés de la transformation : de la vision axée « produit » vers une expérience totalement orientée consommateur.

Il détaillera et partagera ses meilleures pratiques et les clés d’une croissance basée sur l’expérience utilisateur, les données consommateurs et comment la technologie soutient cette approche en arrière-plan.

À la fin de cette session, vous aurez une vision de la feuille de route à mettre en place pour aboutir à une expérience 100% orientée consommateurs.

OSF Global Services, partenaire Platinium de Global Ecommerce Summit Barcelone, vous invite à participer à cette conférence et vous propose une remise de 300€ sur vos frais d’inscription ! Contactez-nous pour plus d’informations!

Auteur