Actualité

OSF achève un webstore m-Commerce optimisé…

20 janvier 2014

pour la marque Shu Uemura de L’Oréal Canada. 

Le fournisseur de services professionnels IT OSF Global Services annonce la livraison d’une boutique en ligne repensée et refondue pour la marque Shu Uemura de L’Oréal Canada. Le fabricant de cosmétiques haut de gamme en produits capillaires et accessoires de beauté est la deuxième marque de L’Oréal Canada à collaborer avec OSF sur ses projets de migration vers la plate-forme E-commerce Demandware ®. Le site offre une expérience d’achats en ligne vraiment unique grâce à une conception adaptée et personnalisée (proposant entre autre un outil de palette de maquillage sur mesure) et une interface utilisateur remaniée.

De plus, la toute nouvelle boutique en ligne offer un dispositif d’optimisation pour mobiles et de nombreuses intégrations « back-end » – offrant en plus une excellente expérience d’achat en ligne via une m-boutique conviviale.

L’Oréal Canada a fait appel à OSF qui avait déjà réalisé avec succès des projets pour la marque de soins de luxe Biotherm. S’appuyant sur son expérience avec Biotherm, OSF a basé le site Shu Uemura sur le même modèle, ce qui a permis à L’Oreal Canada de bénéficier d’une structure commune réutilisable pour permettre de futures implémentations rapidement et facilement. Ce processus a permis à OSF de livrer le webstore en trois mois avec un budget réduit.
Pour en savoir plus: http://www.osf-global.com

Auteur