… pour promouvoir son Offre mobile
du 22 décembre 2013 au 22 janvier 2014, « Paf le chien Run Run », le jeu phare d’Adictiz, revêt les couleurs de Spotify, pour une opération inédite de placement de marque
Adictiz, société française spécialisée dans le social et mobile gaming, créateur du jeu mobile « Paf le Chien Run Run », s’associe pour la première fois, à un acteur majeur de l’industrie musicale mondiale : Spotify. L’association de ces deux marques permet de générer encore plus d’interactivité entre les joueurs et Spotify, tout en apportant une expérience enrichie.
Le dispositif Spotify :
- Spotify est présent sur les versions iOS et Android du jeu
- Défis : chaque jour les joueurs doivent « capter » des logos Spotify placés au sein du jeu de façon
- aléatoire
- Caisses magiques Spotify : lorsque Paf passe sur une caisse, il s’empare des commandes d’un sousmarin,
- avion ou voiture de course
- Casque audio Spotify : lorsque que Super Paf se déclenche, un casque audio Spotify apparaît
- Publicités : des interstitiels de fin de parties proposent aux joueurs de télécharger l’application iOS ou Android Spotify
La présence de Spotify au sein de Paf le Chien Run Run est une vraie innovation tant pour la marque Spotify, qui investit un nouveau terrain populaire d’expression pour promouvoir son service, que pour les joueurs, avides de nouveautés et de nouveaux challenges.
Source Adictiz : w w w . a d i c t i z . c o m