…le 7 mars 2013 à l’ULCO de Calais.
La CCI Cote d’Opale, en collaboration avec Dojoboost et SNCF Développement, va mettre en place en 2013 un accélérateur de Start-Ups, avec le soutien de la Ville de Calais et de Cap Calaisis.
L’implantation de cet accélérateur de start-ups a pour objectif de faire naître sur le territoire une nouvelle dynamique, porteuse de projets innovants, et d’aider de jeunes entreprises à se créer, se développer, se pérenniser et créer de l’emploi.
Ouvert fin 2011 à Paris, DojoBoost a déjà accompagné une vingtaine d’entreprises qui ont créé plus de 120 emplois.
Les candidats sélectionnés entrent dans un programme de 5 mois au sein duquel ils bénéficieront d’un accompagnement continu, de conseils d’experts (business, web, juridique, design, communication,…) et de locaux situés au cœur de l’hôtel d’entreprises de la CCICO.
L’objectif à la fin de ces 5 mois est de disposer d’un business model solide, d’une base de clients, et d’être en mesure de lever des fonds auprès d’investisseurs.
L’accélérateur numérique de Calais représente une opportunité exceptionnelle pour les porteurs de projets dans le domaine du numérique !
Le DojoWeek-end se déroulera lui le 6 et 7 avril prochain au DojoChannel de Calais.
Mais qu’est-ce qu’un DojoWeekend ?
Un DojoWeekend est ouvert à tous, se retrouvent réunis des professionnels comme des étudiants, étant soit des business développeurs, des créatifs, des développeurs, des chefs de projet, des juristes, des comptables, des experts en marketing, en communication ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs startup, peu importe leurs parcours et leur métier.
Pours plus d’informations et pour vous inscrire :
Contact CCICO
Christian Vanbelle , responsable Agence de Calais
+33(0)3 21 46 00 06 christian.vanbelle@cotedopale.cci.fr
Source: CCI Côte d’Opale