Actualité

Les outils de la communication digitale, un livre 360° sur le web marketing

22 février 2013

« Les outils de la communication digitale, 10 clés pour maîtriser le web marketing » aux éditions Eyrolles est en librairie depuis le 21 février 2013. Écrit par Habib Oualidi, Fondateur de l’agence Kayak Communication, ce livre explique comment créer un site Internet efficace, doper sa visibilité avec le référencement, booster une activité avec le e-commerce, créer du lien avec les réseaux sociaux, réussir une campagne e-mailing, optimiser le marketing mobile, créer du buzz, bâtir une stratégie de communication en multicanal et adopter les bons réflexes de la culture web.

livre-les-outils-de-la-communication-digitale

Dès le titre de son introduction, l’auteur affirme que « ceux qui n’intègrent pas la culture web aujourd’hui seront les analphabètes de demain ! ». Un titre qui en dit long sur le contenu de cet ouvrage. Se considérant comme un ex-néophyte, Habib Oualidi affirme qu’il y a trois ans environ, il faisait encore partie de ces têtus qui dénigrent les nouvelles technologies et qui trouvent stupide d’étaler sa vie sur Facebook. Mais la révolution numérique a fini par l’atteindre et la réalité de son business l’a forcé à se faire violence pour maîtriser le digital. Aujourd’hui, il partage son expérience et offre à tous « ceux qui sont encore sur l’autre rive » un condensé de bonnes pratiques pour tirer le meilleur profit des nouvelles technologies. De ce fait, « Les outils de la communication digitale » est certainement le premier livre écrit avec les mots d’un ex-newbie et qui offre une vision panoramique sur le web marketing.

Pour en savoir plus http://www.decryptages.net/les-outils-de-la-communication-digitale

Source : Habib Oualidi

Auteur

Frédérick Warembourg