Actualité

INNOVATION : Keyneosoft lance sa solution d’aide…

12 mars 2012

à la vente et d’encaissement mobile  pour les vendeurs en magasin

Transformez un iphone ou ipod touch en outil d’aide à la vente et de paiement sécurisé pour les vendeurs en magasin !

Keyneosoft, spécialiste des solutions interactives et mobiles pour le point de vente, et Ingenico, leader mondial des solutions de paiement, s’associent pour proposer aux magasins un terminal de vente et d’encaissement mobile destiné aux vendeurs.
En couplant la puissance applicative d’un smartphone avec un terminal de paiement mobile pour cartes bancaires, ce dispositif offre une solution complète et modulaire pour permettre aux vendeurs de conseiller et d’encaisser leurs clients, partout et à tout moment.
Un dispositif multi-fonctions
Le dispositif physique embarque nativement un lecteur de codes 1D / 2D et un terminal de paiement électronique pour cartes à puces ou bandes magnétiques, ce qui le rend extrêmement polyvalent : réduire l’attente en caisse (queue boosting), augmenter et décentraliser les points d’encaissement, accélérer les inventaires, faciliter l’accès aux informations produits, constituer des listes d’achat, etc.
Un assistant vendeur complet et connecté
Keyneosoft, éditeur de logiciels multicanal de commerce interactif et mobile, a pris en charge le développement de l’application embarquée dans le smartphone. Cette application a été conçue comme une « boîte à outils  interactive » pour le vendeur. Elle offre une panoplie de services pour améliorer le conseil et le service client : stocks et disponibilités des produits en magasin ou dans d’autres boutiques du réseau, informations CRM clients (via le scan de la carte de fidélité), fiches techniques des produits (par recherche catalogue ou scan du code barre de l’article), création de listes d’achat, options d’up-selling et de cross-selling, suivi des statistiques de vente, etc.
L’application est  totalement intégrée aux systèmes d’information et d’encaissement du magasin : chargement du catalogue produits, des prix, des stocks, récupération des données du CRM, connexion au système de caisse, etc.
De nombreux projets de déploiement à l’étude
Cet assistant de vente et d’encaissement est déjà disponible et son utilisation est à l’étude dans de nombreux projets d’interactivité en magasin. Des enseignes de commerce spécialisé, dans le textile, l’ameublement et le bricolage, planifient actuellement son déploiement sur leurs points de vente.
A propos de Keyneosoft
Keyneosoft est un éditeur de solutions logicielles interactives et cross-canal pour le point de vente. Cette société Lilloise de 25 collaborateurs accompagne et conseille les enseignes et les marques sur les meilleures solutions marketing et technologiques à mettre en œuvre pour faciliter et développer les ventes en magasin.
Depuis 5 ans spécialiste du point de vente interactif et connecté, Keyneosoft enrichit l’expérience d’achat en magasin grâce à des solutions multicanales (borne, mobile, tablette, web) : extension de gamme, aide au choix, tablettes vendeurs, plans interactifs, self-scan mobile, QR codes, m-commerce, etc.
Contact :
Alexandre Mayaud, co-fondateur
Tél : +33.(0)3.62.64.81.32
Keyneosoft – 31 rue de la Fonderie – 59200 Tourcoing
http://www.keyneosoft.fr/

Transformez un iphone ou ipod touch en outil d’aide à la vente et de paiement sécurisé pour les vendeurs en magasin !

Keyneosoft, spécialiste des solutions interactives et mobiles pour le point de vente, et Ingenico, leader mondial des solutions de paiement, s’associent pour proposer aux magasins un terminal de vente et d’encaissement mobile destiné aux vendeurs.

En couplant la puissance applicative d’un smartphone avec un terminal de paiement mobile pour cartes bancaires, ce dispositif offre une solution complète et modulaire pour permettre aux vendeurs de conseiller et d’encaisser leurs clients, partout et à tout moment.

Un dispositif multi-fonctions

Le dispositif physique embarque nativement un lecteur de codes 1D / 2D et un terminal de paiement électronique pour cartes à puces ou bandes magnétiques, ce qui le rend extrêmement polyvalent : réduire l’attente en caisse (queue boosting), augmenter et décentraliser les points d’encaissement, accélérer les inventaires, faciliter l’accès aux informations produits, constituer des listes d’achat, etc.

Un assistant vendeur complet et connecté

Keyneosoft, éditeur de logiciels multicanal de commerce interactif et mobile, a pris en charge le développement de l’application embarquée dans le smartphone. Cette application a été conçue comme une « boîte à outils  interactive » pour le vendeur. Elle offre une panoplie de services pour améliorer le conseil et le service client : stocks et disponibilités des produits en magasin ou dans d’autres boutiques du réseau, informations CRM clients (via le scan de la carte de fidélité), fiches techniques des produits (par recherche catalogue ou scan du code barre de l’article), création de listes d’achat, options d’up-selling et de cross-selling, suivi des statistiques de vente, etc.

L’application est  totalement intégrée aux systèmes d’information et d’encaissement du magasin : chargement du catalogue produits, des prix, des stocks, récupération des données du CRM, connexion au système de caisse, etc.

De nombreux projets de déploiement à l’étude

Cet assistant de vente et d’encaissement est déjà disponible et son utilisation est à l’étude dans de nombreux projets d’interactivité en magasin. Des enseignes de commerce spécialisé, dans le textile, l’ameublement et le bricolage, planifient actuellement son déploiement sur leurs points de vente.

A propos de Keyneosoft

Keyneosoft est un éditeur de solutions logicielles interactives et cross-canal pour le point de vente. Cette société Lilloise de 25 collaborateurs accompagne et conseille les enseignes et les marques sur les meilleures solutions marketing et technologiques à mettre en œuvre pour faciliter et développer les ventes en magasin.

Depuis 5 ans spécialiste du point de vente interactif et connecté, Keyneosoft enrichit l’expérience d’achat en magasin grâce à des solutions multicanales (borne, mobile, tablette, web) : extension de gamme, aide au choix, tablettes vendeurs, plans interactifs, self-scan mobile, QR codes, m-commerce, etc.

Contact :

Alexandre Mayaud, co-fondateur

Tél : +33.(0)3.62.64.81.32

Keyneosoft – 31 rue de la Fonderie – 59200 Tourcoing

http://www.keyneosoft.fr/

Auteur

Frédérick Warembourg