Actualité

Livre blanc : le nouveau paysage de la distribution cross canal

10 février 2012

Face aux profondes mutations intervenues ces dernières années dans l’univers de la consommation,

Experian Marketing Services a mandaté un cabinet indépendant, Research Now, pour mener une
enquête sur plus de 2000 personnes.
Les résultats de cette enquête dévoilent :
• Les Portraits types des consommateurs d’aujourd’hui
• Les Facteurs d’influence d’achat sur Internet
• Mobilité et consommation, la nouvelle donne ?
Pour mieux comprendre le consommateur d’aujourd’hui, téléchargez dès maintenant le livre blanc sur
« Le nouveau paysage de la distribution cross canal en France »
TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC
Partager >
Experian Marketing Services
Tour Europlaza
20 Avenue André Prothin
92927 Paris La Defense cedex
T : + 33 (0)1 41 45 10 01
bienvenue@experian-cheetahmail.fr

en France par Experian

Face aux profondes mutations intervenues ces dernières années dans l’univers de la consommation, Experian Marketing Services a mandaté un cabinet indépendant, Research Now, pour mener une enquête sur plus de 2000 personnes.

Les résultats de cette enquête dévoilent : 

  • Les Portraits types des consommateurs d’aujourd’hui
  • Les Facteurs d’influence d’achat sur Internet
  • Mobilité et consommation, la nouvelle donne ?

Pour mieux comprendre le consommateur d’aujourd’hui, téléchargez dès maintenant le livre blanc sur

« Le nouveau paysage de la distribution cross canal en France »

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC

Experian Marketing Services

Tour Europlaza

20 Avenue André Prothin

92927 Paris La Defense cedex

T : + 33 (0)1 41 45 10 01

bienvenue@experian-cheetahmail.fr

Auteur

Frédérick Warembourg