Face aux profondes mutations intervenues ces dernières années dans l’univers de la consommation,
Experian Marketing Services a mandaté un cabinet indépendant, Research Now, pour mener une
enquête sur plus de 2000 personnes.
Les résultats de cette enquête dévoilent :
• Les Portraits types des consommateurs d’aujourd’hui
• Les Facteurs d’influence d’achat sur Internet
• Mobilité et consommation, la nouvelle donne ?
Pour mieux comprendre le consommateur d’aujourd’hui, téléchargez dès maintenant le livre blanc sur
« Le nouveau paysage de la distribution cross canal en France »
TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC
Partager >
Experian Marketing Services
Tour Europlaza
20 Avenue André Prothin
92927 Paris La Defense cedex
T : + 33 (0)1 41 45 10 01
bienvenue@experian-cheetahmail.fr
en France par Experian
Face aux profondes mutations intervenues ces dernières années dans l’univers de la consommation, Experian Marketing Services a mandaté un cabinet indépendant, Research Now, pour mener une enquête sur plus de 2000 personnes.
Les résultats de cette enquête dévoilent :
- Les Portraits types des consommateurs d’aujourd’hui
- Les Facteurs d’influence d’achat sur Internet
- Mobilité et consommation, la nouvelle donne ?
Pour mieux comprendre le consommateur d’aujourd’hui, téléchargez dès maintenant le livre blanc sur
« Le nouveau paysage de la distribution cross canal en France »
TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC
Experian Marketing Services
Tour Europlaza
20 Avenue André Prothin
92927 Paris La Defense cedex
T : + 33 (0)1 41 45 10 01
bienvenue@experian-cheetahmail.fr