Jeudi 15 décembre de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Euratechnologies, Lille
Le référencement d’un site E-Commerce répond à des contraintes bien particulières, et nécessite de suivre en permanence les évolutions des moteurs.
La convergence search et social media, la profusion de nouveaux canaux de génération de trafic, l’augmentation des catalogues font partie des défis que doivent relever aujourd’hui les E-Marchands pour assurer la meilleure visibilité de leur site.
Pour les aider à optimiser leur stratégie de référencement, le Café du E-Commerce réunit les meilleurs experts pour débattre de ces sujets brûlants :
•Comment allier référencement naturel et payant ?
•Comment adapter son catalogue produit pour optimiser le référencement
•du site ?
•Quelle organisation mettre en place pour enrichir et dynamiser son contenu ?
•Comment utiliser la recherche et la navigation pour améliorer le
•référencement ?
•Quelle stratégie adopter pour profiter de l’explosion des canaux ?
•La convergence du search et du social est-elle inéluctable ?
Avec la participation de:
•Michel RACAT, Directeur Général de Beezup
•Sylvain GARIN, Directeur Associé, La Revanche des Sites
•Chloé Bataille, Traffic Manager, Top Office
•Antoine Leven, Business Development Director Southern Europe, Searchmetrics
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce
Inscription sur notre blog: http://cafeduecommerce.wordpress.com/inscription/