Actualité / Internet Web

Vu sur Industrialité : L'Ane gourmet

14 avril 2008

Le témoignage TIC du mois : L\’ANE GOURMET

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

\r\n

{snippet 3}

\r\n

\r\n

Serge Rybacki lauréat LMI 2007, vient de lancer un site marchand www.lanegourmet.com qui propose des produits du terroir français.

\r\n

Bien que l\’internet offre de multiples possibilités, disposer d\’un site Internet marchand ne suffit pas à faire connaître sa marque et à vendre ses produits.
\r\n
\r\n La visibilité d\’un site marchand auprès de ses cibles est impérative pour asseoir une marque, gagner en notoriété et enfin générer des ventes ! Des leviers e-marketing existent qu\’il faut actionner avec souplesse et réactivité. Parmi ceux-ci, un levier « original et actuel» appelé « le Buzz marketing ou marketing viral ou encore marketing alternatif.

\r\n

\r\n

Découvrez comment faire parler d\’un site Internet qui n\’existe pas encore mais qui fait déjà beaucoup parler de lui !

\r\n

Lire le témoignage sur : Industrialité – s\’abonner gratuitement à Industrialité

Auteur

Frédérick Warembourg