Actualité

New Shopping Experience 2.0*

13 octobre 2011

*New Shopping Experience 2.0 : une simulation grandeur réelle d’un espace de vente du futur : Vitrine avec interaction gestuelles, applications NFC sans contact pour smartphones et tablettes, hologrammes, cabine avec essayage virtuel, boutique 3D temps réel avec configurateur…

New Shopping Experience 2.0*
Le Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce (PICOM) vous invite à découvrir « New Shopping Experience 2.0» et tester dans les conditions du réel les dernières innovations du commerce de demain à l’Espace Innovation au Salon VAD E-commerce 2011
Du 18 au 20 octobre 2011 à 12h30 sur l’espace Connected Innovation Village
New Shopping Experience 2.0
à Lille Grand Palais
Une carte NFC vous sera remise à l’entrée du magasin du futur pour vous permettre de profiter du parcours client et de simuler votre panier d’achat.
*New Shopping Experience 2.0 : une simulation grandeur réelle d’un espace de vente du futur : Vitrine avec interaction gestuelles, applications NFC sans contact pour smartphones et tablettes, hologrammes, cabine avec essayage virtuel, boutique 3D temps réel avec configurateur…
New Shopping Experience 2.0*
Le Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce (PICOM) vous invite à découvrir « New Shopping Experience 2.0» et tester dans les conditions du réel les dernières innovations du commerce de demain à l’Espace Innovation au Salon VAD E-commerce 2011
Du 18 au 20 octobre 2011 à 12h30 sur l’espace Connected Innovation Village ,  New Shopping Experience 2.0, à Lille Grand Palais
Une carte NFC vous sera remise à l’entrée du magasin du futur pour vous permettre de profiter du parcours client et de simuler votre panier d’achat.

Auteur

Frédérick Warembourg