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Stratégies Cross-Canal: Comment Réussir l’Intégration des Canaux de Vente et de Communication ?

4 mai 2011

Table Ronde:

Les nouveaux terminaux et l’évolution des usages ont accéléré le phénomène : le commerce est désormais connecté et toutes les entreprises doivent adapter leur stratégie pour tirer profit de l’inter-canalité.
Cette évolution des comportements et des technologies engendre de la complexité, mais aussi de belles opportunités. Le client cross-canal est plus rentable et plus consommateur. Encore faut-il savoir lui offrir une expérience agréable, unifiée et cohérente à travers tous les canaux.

Le Café du E-Commerce réunit le 17 mai prochain sur Paris les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience autour de cette problématique inter-canal :

Comment offrir un parcours cohérent à ses clients ?
Comment automatiser ses campagnes multi-canal ?
Les réseaux sociaux offrent-ils un nouveau laboratoire d’idées ?
Quelle sont les dispositifs mobiles qui fonctionnent ?
Bornes interactives, tablettes tactiles: gadgets ou véritables déclencheurs d’achat ?
Comment appliquer ces nouvelles stratégies en emportant l’adhésion en interne ?

Inscription via ce lien http://www.compario.net/BlogNews/Pages/CafeCommerce.aspx

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