Actualité

KeKoli.com lance le label Colis Confiance® pour le e-commerce

10 novembre 2010

99 % des internautes souhaitent être informé de toute modification dans les délais de livraison prévus et ils sont également 93 % à trouver important d’être informé de façon détaillé par mail de l’état d’avancement de leur commande (Enquête IFOP – L4 epsilon –oct 09).

KeKoli lance le label Colis Confiance® pour rassurer les cyberacheteurs sur la livraison. Lorsqu’un internaute achète sur un site labellisé Colis Confiance®, il sait qu’il restera informé sur la situation de son colis de la validation de la commande jusqu’à sa livraison.

Le label Colis Confiance® est la garantie d’information sur la livraison des colis.

Le label Colis Confiance® permet aux e-commerçants, abonnés à KeKoli.com, d’afficher ce label sur leur site afin d’annoncer leur démarche qualité vis-à-vis de l’information sur la livraison.

Avec le logo Colis Confiance®, les visiteurs de la boutique en ligne labellisée sont rassurés dès la page d’accueil et n’hésitent plus à acheter sur ce site : ils savent qu’ils seront automatiquement informés sur la livraison, 24H/24 et 7J/7 !

Accroître l’efficacité de la relation client via l’information sur la livraison

À l’approche de Noël, KeKoli est la solution adaptée aux e-commerçants qui gèrent en interne de 1 à 100 colis/jour. En un seul clic avec KeKoli, les e-commerçants gagnent du temps : ils contrôlent la livraison de leurs colis, repèrent les expéditions en retard, accèdent au tracking détaillé de chaque expédition, anticipent les appels de leurs clients, assurent un SAV efficace sur les problèmes de livraison et informent automatiquement les clients de la situation de leurs colis.

Par un simple abonnement annuel, les e-commerçants, abonnés à KeKoli, restent en contact permanent avec leurs clients, de l’achat sur leur site jusqu’à la livraison du colis.

Contact presse :

Jeanne TILLY – Chargée de communication

02 96 76 60 58 – 06 45 13 23 25

jtilly@kekoli.com

Auteur

Frédérick Warembourg