Nous traiterons les points suivants :
1. Qu’est-ce que que les Web Analytics ?
2. Les indicateurs clés de performance de votre stratégie on line
3. Les différentes dimensions à analyser
4. La démarche d’optimisation
5. Les outils disponibles
6. Les ressources à prévoir
Notre intervenant , Diplômé de l’EDHEC, Nicolas Malo est consultant en Web Analytics chez Hub’Sales, société de service et de conseil autour des nouvelles technologies d’optimisation du business en ligne . Depuis 1996, il a conçu, géré et optimisé des sites Web à fort trafic. Après avoir vécu plus de 8 ans aux États-Unis et au Canada, il se spécialise dans le Web Analytics à son retour en Europe. Il est également l’auteur du blog « Web Analytics & E-commerce » accessible à l’adresse www.nicolasmalo.com et l’organisateur des événements Web Analytics à Lille ( http://www.walille.com ).
5 ouvrages du livre « Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web » seront offerts par tirage au sort aux participants ( http://www.webanalyticsprofits.com )
Cette réunion sera suivie d’un cocktail qui permettra aux membres d’échanger sur cette thématique.
Gratuit pour les adhérents InfoNord
Participation aux frais pour les non-adhérents : 15 euros ht
Nathalie DELANNOY contact@infonord.org
INFONORD
Tel 03 20 99 47 69