Actualité / Internet Web

Le Contenu est ROI

3 décembre 2009

Au moment même de la sortie en fanfare de Brand Content, une étude conclut que 74% des entreprises américaines jugent qu’une stratégie de communication rentable passe par la production de contenu de marque. Et que 86% des professionnels sondés projettent de créer un contenu original pour leurs clients et prospects. Aucun doute, le Contenu est ROI pour les entreprises. Pas dans la sens de « Content is King », formule lue et relue sur le Web, sans toutefois perdre en justesse… mais dans le sens où il génère un meilleur retour sur investissement que la publicité traditionnelle.

Rappelez-vous mes articles sur Moo ou sur l’Imprimerie Villière… Deux exemples parmi tant d’autres qui prouvent l’efficacité d’une stratégie couplant contenu et conversations ! Parce que, comme le dit justement Natalie Rastoin dans la préface de Brand Content, « ça doit être cela, le contenu de marque : des sujets de conversations utiles, passionnants ou étonnants. » Lire la suite sur NiceToFeedYou

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