Actualité

Enquête Relation Client

3 septembre 2009

Vous êtes un professionnel de la Relation Client?
Comment mieux connaître votre secteur en Nord Pas de Calais!
 
Le Nord-Pas de Calais est une terre riche en savoir-faire dans le domaine de la Relation Client à Distance. 
Que nous l’appelions, centre de contacts, centre d’appels ou centre de relation client, call center, service Hot Line, service avant-vente, vente ou après-vente, et que nous soyons en B to B ou B to C, nous réalisons tous à ce jour, des missions de gestion de clients ou de prospects à distance.
 
Aussi, et afin de mieux identifier les acteurs et leurs attentes, la CCI Grand Lille, la CRCI, Cliadis et L’APIM souhaitent mener cette grande enquête auprès des entreprises de la région Nord-Pas de Calais.
 
Pour participer à notre enquête,  cliquez ici
 
Merci des quelques instants consacrés au remplissage de cette étude.
Vous recevrez gratuitement les résultats de cette étude.
Vous serez également notre invité lors de la grande restitution à la CCI Grand Lille : « La place des métiers de la relation client dans l’économie régional et les enjeux de leur développement ». 
 
Christian PAWLOWSKI
Directeur
                                                                                                                                            
Audit – Conseil – Formation – Marketing Opérationnel
Développement Commercial & Management de la Relation Clients
 
contact@cpwconseil.com
                                                                                                                                            
www.cpwconseil.com

Auteur

Frédérick Warembourg