Actualité / Internet Web

Bakus : e-commerce…

30 septembre 2008

…et restauration livrée à domicile. Ecrit par Michael WILCZYNSKI

BAKUS: e-commerce et restauration livrée à domicile Bakus est le premier site de commande en ligne pour la restauration livrée à domicile sur les villes de Lille et de Grenoble. La société propose aujourd’hui plus d’une vingtaine de spécialités différentes, toutes préparées à la demande et livrées dans l’heure sur les zones desservies par Bakus.

Bakus a été fondé en 2006 par Michael Wilczynski et Joël Hofmann pour répondre à un besoin simple: pouvoir se faire livrer chez soi des cuisines originales et de qualité. Ce concept original a permis à Bakus d'être lauréat LMI en 2006 et Créativallée en 2007.

Notre philosophie
La philisophie de Bakus a toujours été de mettre les nouveaux systèmes d'information au coeur de notre service pour apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients.
Ainsi, Bakus est la seule plateforme qui soit complétement intéractive et directement reliée à notre système de livraison et de production.
Tous les déplacements sont ainsi optimisés pour améliorer notre bilan écologique et pour nous permettre de proposer un tarif de livraison unique de 6€50, plaçant Bakus comme l'acteur le plus efficace et le moins cher du marché.

Bakus couvre aujourd'hui près de 500 000 personnes sur la Communauté Urbaine de Lille, et près de 350 000 sur l'agglomaration grenobloise. Notre service client répond 7 jours sur 7 au 08210 22587 à toutes les questions que peuvent se poser nos clients.

Visualiser le reportage de C9 sur Bakus

Bakus Pro
Depuis 2007, Bakus propose également une offre entreprise. Vous avez une réunion de bureau, un repas de direction ou vous recevez des clients ou fournisseurs ? Pensez à Bakus Pro.
Un interlocuteur dédié vous propose des offres sur mesure alliant qualité et fraicheur. Avec la création d'un compte entreprise, c'est toute l'offre Bakus qui est disponible en toute simplicité.

 Bakus : 08210 22587 – contact@bakus.fr –  www.bakus.fr

Auteur

Frédérick Warembourg