Référence en la matière, le Salon VAD réunira cet automne à Lille, pour sa douzième édition, plus de 250 sociétés exposantes et 10 000 visiteurs nationaux et internationaux.
L’événement permettra de faire, en trois jours un tour d’horizon de toutes les techniques de pointe de la vente à distance multicanal, du e-commerce et du marketing direct, et de mieux appréhender les e-tendances de demain : mobilité, multicanal, Web 2.0, dématérialisation…
• 60 conférences pour décrypter les tendances VAD
• 4 grands secteurs d’activités
• Les nouveautés VAD 2008
• Un secteur de poids en croissance
• En pratique
Maîtriser, anticiper, innover : le Salon VAD a bâti son succès sur la conjugaison de ces trois facteurs si importants pour les décideurs ainsi que pour les professionnels du marketing et de la vente à distance multicanal.
L’effervescence que connaît ce secteur d’activité sera analysée au travers de conférences et d’ateliers et représentée par l’offre des 250 exposants. Qu’il s’agisse des nouvelles technologies de communication, du e-commerce, de la mobilité, de la logistique, du marketing direct ou du courrier, toutes les mutations en cours seront mises en lumière.
7,8 et 9 Lille Grand Palais – http://www.vad-expo.com