Actualité / Internet Web

Que faites-vous face à un formulaire en ligne?

1 février 2008

Caroline Lancelot Miltgen étudiante a réalisé pour sa thèse de Sciences de Gestion une étude sur les comportements des consommateurs face à un formulaire en ligne. Il est vrai que les formulaires ont tendance à se multiplier, car ils demeurent un moyen de récolter de l'information sur le visiteur. Dans son étude, Caroline Lancelot Miltgen distingue 4 catégories de personnes face à un formulaire : – 45% de désintéressés – 24 % de réticents – 25% de négociateurs – 20% de bienveillants En fonction du genre, de l'âge et de la catégorie socio-professionnelle on observe des variations en ce qui concerne l'authenticité des réponses. Alors à quelle catégorie appartenez-vous? Télécharger la présentation Power Point de l'étude| http://pignonsurmail.typepad.fr/pignonsurmail/files/presentation_SNCD_mars07_V2.pdf

Auteur

Frédérick Warembourg