Actualité

CRITIZR : Faites entendre votre voix !

4 octobre 2013

Simple, rapide et efficace :
Le 1er service consommateur en France 100% gratuit qui permet au client de (re)prendre la parole.
Enseignes : souvenez-vous, c’est le client qui paye l’addition !

Le nouveau réflexe du consommateur pour mener son combat à bien :
Critizr est une application mobile qui permet au consommateur de contacter n’importe quel point de vente en France pour remonter un problème ou un compliment. Son pouvoir différenciant ?
La capacité unique de transmettre toutes les remarques directement à la bonne personne (gérant, responsable, directeur de la relation clients, etc) et ainsi de faire entendre la voix des consommateurs.

logo_critizr_1000x350

Et qui permet de contacter directement les responsables en un clic :
Avec Critizr, envoyer sa remarque prend moins d’une minute. 850 000 lieux référencés en France et des centaines de milliers d’utilisateurs qui ont déjà adopté le réflexe.

Un service qui change vraiment la vie au quotidien ! :
En plus d’être simple et rapide, Critizr permet d’obtenir des résultats sur le terrain ! Un magasin Auchan a ainsi référencé un nouveau produit suite à la demande d’un client tandis qu’une salle de sport de quartier a remercié un utilisateur
Critizr de sa remarque agréable en lui offrant une boisson lors de sa prochaine visite. Des histoires belles et fortes de relation clients qui permettent aussi de mettre en lumière les gérants et responsables qui sont les plus attentionnés.

L’occasion de (re)devenir le premier ambassadeur de son établissement :
«1 client satisfait en parle à 3 autres; 1 client insatisfait à 11.» : une propagation à maitriser.

Déjà adopté par un grand nombre de points de vente en France qui répondent sur Critizr (Auchan, Carre­four, Sogood, McDonald’s, Total…), le service a su s’imposer auprès des responsables qui peuvent écouter leurs clients, leur répondre et remédier à l’insatisfaction avec des outils appropriés. Elle permet à une marque/en­seigne d’émerger et de gérer une e-réputation souvent mise à mal par les sites d’avis ou les réseaux sociaux.

Disponible gratuitement sur www.critizr.com pour ordinateurs et tablettes, et sur smartphones (App Store et Google Play).

http://www.youtube.com/watch?v=5qJ88cEd7H8

Contact:

Marie-Astrid Collette
Responsable relations presse,
relations publiques et partenariats
marie-astrid.collette@critizr.com

Tel: +33 (0)3 59 61 07 17

Source: http://critizr.com

Auteur

Frédérick Warembourg