Actualité

Data Impact

14 septembre 2023

La multiplication des données représente un enjeu stratégique pour les entreprises!

Puissant accélérateur de développement, la « data » apparaît aujourd’hui comme le moteur de la relation client, de la stratégie commerciale, marketing et de la performance.

Les solutions technologiques innovantes sont nombreuses mais avant tout, il est nécessaire de se doter d’une véritable « culture de la donnée », basée sur trois éléments clés : l’intégration, l’analyse et l’exploitation.

Pour aborder ce sujet, Les Rives Créatives lancent, en collaboration avec l’Université Polytechnique Hauts-de-France, le module DATAIMPACT !

Celui-ci sera officiellement inauguré le 3 octobre à 18H lors d’une conférence qui rassemblera des experts deToyota Motor Manufacturing FranceLyreco Group et du LAMIH UMR CNRS 8201.

Retours d’expérience, enjeux et opportunités, impact sur l’entreprise, investissements, perspectives : autant de sujets abordés lors de la table ronde qui sera suivie d’un échange avec les participants.

Cette conférence sera suivie de 5 ateliers ouverts à une cohorte de 15 entreprises. Elle permettra aux dirigeants, DSI, Directeur de l’Innovation, de la Transformation, de se former et de travailler sur leurs projets de digitalisation auprès d’experts reconnus.

L’événement est gratuit mais l’inscription est obligatoire :
https://lnkd.in/edZ8xzxM

Auteur

Frédérick Warembourg