Vous êtes une start-up opérant dans les domaines de la mobilité décarbonée, connectée et intelligente ? Vous recherchez une opportunité pour promouvoir vos compétences et savoir-faire, ainsi que pour relever de nouveaux défis ? Si tel est le cas, le Challenge Startup est conçu spécialement pour vous !
La date limite de candidature pour cette compétition est fixée au vendredi 28 avril. En participant à cette deuxième édition organisée par le pôle de compétitivité i-Trans, vous aurez l’occasion unique de valoriser votre projet et de rejoindre une communauté diversifiée d’acteurs qui renforceront votre compétitivité.
Pour postuler, rien de plus simple : enregistrez une vidéo de présentation de votre start-up, de deux minutes maximum, mettant en évidence son caractère innovant et déposez-la en ligne à l’aide du formulaire en ligne.
À l’issue de cette compétition, six lauréats seront désignés et bénéficieront d’une adhésion gratuite d’un an au pôle de compétitivité i-Trans, d’une valeur minimale de 600€ H.T. (barème 2023), ainsi que de la diffusion de leur pitch vidéo auprès du réseau i-Trans lors de la journée annuelle du pôle i-Trans 2iD (i-Trans innov’Day) qui se tiendra le jeudi 11 mai 2023 à l’IMTD (Valenciennes).
De plus, les lauréats seront promus et valorisés auprès de l’ensemble du réseau de membres et partenaires du pôle i-Trans.
Le calendrier du Challenge Startup est le suivant : le dépôt des candidatures est ouvert à partir du mercredi 1er mars 2023, la date limite de candidature est fixée au vendredi 28 avril 2023 à minuit, et les résultats seront annoncés le jeudi 11 mai 2023 pendant la journée annuelle du pôle i-Trans 2iD (i-Trans innov’Day).
Source : https://i-trans.org/