Acquérir de nouveaux clients est un enjeu crucial pour votre entreprise. Si le digital vous apporte de nombreuses solutions, c’est aussi un univers en perpétuel mouvement où les vérités d’hier sont très vite remplacées par les convictions d’aujourd’hui !
Alors, comment choisir les bons leviers pour optimiser vos investissements et votre ROI en 2019 ?
Les équipes d’Effinity Roubaix & Paris, vous proposent une après-midi d’ateliers et d’échanges pour vous aider à prendre les bonnes décisions et les arbitrages ad hoc pour attirer de nouveaux clients sur votre site e-commerce ou dans vos points de vente.
Pendant cette après-midi, des experts de l’acquisition digitale vous livreront les bonnes pratiques du moment par levier : Social Ads & Google Ads, Affiliation & Influence, Marketing Local & Drive to store. Ils répondront également à toutes vos questions. Des acteurs locaux témoigneront de leurs expériences en acquisition digitale.
PROGRAMME :
- 13h30 – Accueil
- 14h00 – Panorama des leviers d’acquisition 2019 : qu’est-ce qui fonctionne le mieux aujourd’hui ?
- 14h45 – Google Ads et Social Ads, Quelles sont les bonnes pratiques et nouveautés pour améliorer vos performances.
- 15h30 – Pause
- 15h40 – Affiliation, l’éternel retour de la performance.
- 16h25 – Marketing Local et Google My Business : les bras armés du Drive to Store.
- 17h10- 18h00 – Networking
Intervenants :
- – Sylvestre Kranjcevic – Fondateur du Groupe Effinity
- – Christophe Bosquet – Fondateur du Groupe Effinity
- – Adrien Delmotte – Directeur de l’agence Effinity Roubaix
- – Olivier Haas – Directeur Associé Effinity Local
Avec le soutien de la CCI Grand Lille et d’acteurs locaux du E-commerce.