Actualité

L’intelligence artificielle au service du marketing

12 novembre 2018

L’IAE de Lille et le master MB2I organisent leur conférence annuelle, le thème de cette année :

« Intelligence artificielle et marketing, quels enjeux pour les entreprises ? »

IAE IA

Mercredi 12 décembre 2018 de 18:00 à 21:00

17h45 : Accueil et mot de bienvenue
Laurent CARPENTIER, Directeur du Master MB2I

18h00 : L’Intelligence Artificielle, mythes et réalités

Sébastien KONIECZNY, Directeur de recherche au Centre de recherche en informatique de Lens

18h20 : L’IA vecteur de productivité et d’épanouissement chez le client et son collaborateur 

Mouhamad DIMASSI, Fondateur de Try & Fit

18h40 : Acquérir , Engager et fidéliser ses clients grâce à l’IA

Florent EMPIS, Co-fondateur de Nuukik

19h00 : L’IA et la data science comme aide à la gestion de projet
Hugo JAOUEN, Data scientist au Crédit Agricole

19h20 : Questions du public et échanges

L’accueil du public se fait à partir de 18h pour un départ à 18h30 suivi d’un cocktail à 20h.

Inscription

Date  : Mercredi 12 décembre 2018 de 18:00 à 21:00

Lieu : IAE Lille 104 avenue du peuple belge, 59043 Lille

Auteur

Frédérick Warembourg