Actualité

Sarbacane, la solution d’Email & SMS marketing incontournable

3 mai 2018

Installée à Hem près de Lille depuis 2001, Sarbacane est le pionnier sur le marché de l’emailing en France. L’entreprise s’est rapidement imposée en tant que leader et spécialiste sur le marché français. En 2018, la nouvelle version de Sarbacane s’enrichit de fonctionnalités majeures à savoir l’arrivée d’une version web, la gestion des SMS marketing et la possibilité de créer des campagnes automatiques ainsi que des formulaires d’inscription.

 

Avec une infrastructure et un service client situés tous deux en France au sein de son siège, il ne fait nul doute que c’est l’un des points forts de Sarbacane.

Une assistance téléphonique gratuite et un support par email et chat permettent d’accompagner efficacement les utilisateurs de la solution pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Des ressources en ligne de qualité sont également proposées gratuitement aux clients : articles de blogs, livres blancs, vidéos et un webinar d’initiation.

 

Une interface repensée et une version web

 

sarbacane interfacePersonnalisable et dotée d’une meilleure ergonomie avec le passage au flat design, il est désormais possible de choisir entre un thème sombre ou clair, selon les goûts des utilisateurs. Depuis l’écran accueil, il est possible d’accéder aux fonctionnalités principales de la solution à savoir les  listes de contacts, la création d’une campagne, la visualisation des statistiques, les listes noires, la création de formulaires et pages web responsives.

 

Avec l’arrivée d’une version web, Sarbacane est désormais accessible partout et compatible avec l’ensemble des ordinateurs disponibles sur le marché. Un logiciel Windows/Mac est également disponible comme pour les précédentes versions, celui-ci a pour avantage d’être accessible hors connexion.

 

Un nouvel Email Buildersarbacane emailbuilder

 

Envoyer un emailing, rien de plus simple avec le nouvel Email Builder intégré à Sarbacane Sunrise. Avec la technologie Drag and drop, il suffit d’un simplement de glisser/déposer vos blocs pour organiser la structure de l’email en quelques clics.  La personnalisation de l’email monte d’un cran dans Sarbacane avec l’ajout d’un éditeur d’images, un outil de création de boutons d’action et de boutons de partage vers les réseaux sociaux.

 

SMS Marketing et SMS enrichis

sarbacane sms

Reconnue historiquement pour la création et l’envoi de campagnes email, Sarbacane intègre désormais les SMS Marketing et les campagnes de notification.

 

Il est possible d’envoyer des campagnes SMS personnalisées, des contenus dynamiques et des champs de personnalisation. Les SMS enrichis permettent d’aller plus loin qu’un simple message et de proposer une expérience unique à vos destinataires avec l’insertion d‘images, de liens, textes et autres contenus.

 

 

Marketing Automation

sarbacane marketing autoFidéliser, rappeler un événement ou encore envoyer message de bienvenue, le marketing automation permet d’automatiser l’envoi de campagnes email et SMS attendues par vos destinataires. Les tâches répétitives sont ainsi limitées pour vos collaborateurs qui peuvent se concentrer sur des missions plus importantes.  Le déclenchement de l’envoi du message peut être paramétré selon 3 conditions : dès qu’un nouvel inscrit est ajouté dans votre base de données, à une date précise ou lorsqu’une valeur est modifiée.

 

Avec cette nouvelle version, Sarbacane ne manque pas d’atouts et se positionne désormais comme une solution multi-fonctions, avec l’ajout du SMS et du marketing automation.  Toujours aussi intuitive et performante, la version web de la solution permet de ne plus avoir à installer de logiciel, un gain très appréciable pour les utilisateurs. Une version d’essai de 30 jours de Sarbacane est disponible gratuitement avec la possibilité d’envoyer 500 emails et 10 SMS.

Essayez gratuitement sur www.sarbacane.com

 

Contact : Sarbacane, www.sarbacane.com ; 0 805 280 201 ; Contact

Auteur

Rachel Vasseur

Responsable de projets économie numérique à la CCI Grand Lille, Rachel aime Internet, le thé, les concerts et Londres.