Actualité

27 mars – Marketing d’influence : quelles sont les attentes des blogueurs ?

9 février 2018

A l’heure où l’influence semble être le Graal de toute entreprise, plusieurs questions se posent autour des influenceurs blogueurs :
– Qui sont les blogueurs ? Comment les contacter ?
– Qu’attendent-ils des marques ? Que reprochent-ils aux marques ?
– Une stratégie sans budget est-elle encore envisageable ?
– Sur quels réseaux sociaux sont-ils présents ?

La CCI Grand Lille, Cision, Now Coworking et Place de la Communication vous proposent de participer à cette table-ronde pour découvrir les résultats et le décryptage d’un sondage réalisé par Cision, auprès de plus de 350 blogueurs français, et bénéficier du témoignage de blogueurs de la région Hauts-de-France.

etude cision

PROGRAMME
18h00 : Accueil des participants.
18h30 : Table ronde animée Arnaud DELANOY, Conseil en Communication stratégique SIGN&SENS, avec les interventions de Cyndie BETTANT, Responsable marketing et influence CISION France, Florent BERTIAUX Co-gérant chez LesWWW, Consultant en gestion d’influence, Clara DELCROIX, Blogueuse La cuisine de mémé Moniq, et Camille JOURDAIN, Responsable Communication Digitale WNP.
19h45 : Questions – Réponses.
20h00 : Cocktail dans l’espace Now Coworking Lille.
21h00 : Fin de l’événement.

 

Inscription : http://www.place-communication.com/27-mars-marketing-dinfluence-attentes-blogueurs/

marketing influence place com

– Evénément co-organisé avec la CCI Grand Lille, Cision, Now Coworking et Place de la Communication

logoplacedelacom

Auteur

Rachel Vasseur

Responsable de projets économie numérique à la CCI Grand Lille, Rachel aime Internet, le thé, les concerts et Londres.