Actualité

Kickstarter Ninchanese

6 juillet 2015

Une application Web qui combine les mécaniques de jeu et les techniques d’apprentissage efficaces pour apprendre le chinois en s’amusant avec de mignons petits chats et des bébés dragons !

Afin de développer le concept, Ninchanese lance son KICKSTARTER, à découvrir ici !

Sarah et Jean-Rémi sont deux passionnés par la Chine, pays où ils ont achevé leurs années d’études en commerce international.

L’idée de l’application Ninchanese est née à leur retour en France puisqu’ils n’ont pas trouvé de cours de chinois accessibles à leur niveau. Ils ont donc décidé de créer leur propre outilLes deux jeunes sinophiles décident d’utiliser les mécaniques du jeu vidéo pour créer Nincha Languages et leur application Ninchanese. L’utilisateur s’identifie à un personnage et progresse d’univers en univers au rythme de ses progrès. Il s’attaque au mandarin comme un vrai Nincha !

Après un passage dans l’incubateur de la Plaine Images, Nincha languages rejoint l’accélérateur en mars dernier.

 Nous souhaitons bousculer les méthodes traditionnelles d’apprentissage du chinois en proposant un apprentissage innovant, amusant et efficace sur le web et mobile.

Unique en France, l’application, en beta, a déjà attiré près de 1 000 utilisateurs dans le monde entier. Et comme plus de 50 millions de personnes apprennent le chinois dans le monde et que la Chine est la première puissance mondiale, Ninchanese pourrait être votre tremplin vers les marchés chinois.

Si vous souhaitez participer à l’aventure Ninchanese, soutenez le projet surKickstarter !

Source Plaines Images

Auteur

Frédérick Warembourg