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CENISIS ORGANISE UNE MATINALE « REFERENTIEL CLIENT 360°»

6 juillet 2015

CENISIS, groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management, a abordé la connaissance client et ses enjeux le mardi 16 juin 2015 dans ses locaux de Lille, Nantes et Lyon.

Le référentiel client permet de valoriser la donnée Client et donc de dynamiser le business de l’entreprise par une meilleure connaissance de ses contacts. Il se doit d’être fiable, proposer le meilleur niveau de qualité, et agile, pouvoir s’enrichir de nouvelles données.
Le référentiel Client est un des piliers d’une stratégie Big Data.

CENISIS a proposé une démonstration de l’outil Ataccama, éditeur international de logiciels offrant une technologie de pointe à des fins d’amélioration de la qualité des données.

L’agenda de cette matinale :
08.30 Accueil

08.30 – 09:00 Présentation CENISIS – Nos offres Data Management

09.00 – 10:30 Découvrir les enjeux de la connaissance client, la mise en place d’un référentiel de données et calculer le ROI
Profiter de la démonstration de l’outil Ataccama

10.30 Questions / Réponses avec buffet de gourmandises

CENISIS propose à ses clients de les solliciter afin de présenter à nouveau cette matinale dans leurs locaux.

Le thème de la prochaine matinale de septembre 2015 est d’ores et déjà fixé : DigDash et ses tableaux de bords.

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