Actualité

Rencontre avec Gilles Combe d’Orange Business Services

23 mai 2014

Lors de l’Orange Business Tour qui a fait étape au Stade Pierre Mauroy le jeudi 22 mai, Applica a eu l’occasion de rencontrer Gilles Combe Directeur Entreprises Orange Business Services Nord de France.

img_19661

 

Sébastien Dumortier Airflux – Gilles Combe Orange

Photo : Applica

Au vu du nombre de participants, cette manifestation s’est révélé être un franc succès. Plus de 400 chefs d’entreprises, représentants de collectivités locales, de professionnels étaient présents. Il s’agissait pour eux de découvrir les différentes solutions et services proposés par Orange pour les professionnels.

IMG_1961

Photo : Applica

Pour Gilles Combe « L’Orange Business Tour est une vitrine de ce qui se fait le mieux dans l’univers des télécoms ». La volonté d’Orange est devenir un partenaire majeur de la digitalisation des entreprises. Comment améliorer la performance, minimiser les coûts, optimiser les processus grâce aux innovations numériques ? La gestion de parc de téléphones, de véhicules, de contacts, les solutions de visio conférences…sont autant de réponses différentes qu’offrent Orange.

Au fil des années, le message technique s’est estompé au profit d’un champ lexical plus orienté sur les usages. Le conseil, l’accompagnement sont devenus des axes privilégiés pour aider les entreprises et les collectivités à s’approprier la digitalisation dans leur organisation. Cette relation se forge sur la proximité, l’innovation, l’envie également d’être ambassadeur de la responsabilité sociale et économique.  Gilles Combes soulignent la présence dans le territoire des services professionnels Orange. Les services techniques sont à Lille et accueillent les clients professionnels pour les aider dans leur projet. Lorsqu’on demande à Gilles Combes, la solution qu’il affectionne plus particulièrement, la réponse est plus ou moins difficile tant les services revêtent une utilité, simplifient les organisations tout en allégeant les coûts. Dès lors, des réponses fusent en accordant une importance égale à chacune d’entre elles : les objets communicants, le transfert d’images, le Contact Everyone (messagerie unifié par SMS, messages vocales sur fixes et mobiles), le Flexible Contact Center (le centre de contacts de nouvelles générations). …

Si vous n’avez pas pu assister à cet événement et découvrir les différentes solution sachez qu’Orange dispose d’un show-room à Villeneuve d’Ascq réservé aux professionnels.

Pour plus d’informations contactez directement votre commercial Orange Business Services ou laisser vos coordonnées sur la fiche contact ici

Auteur

Frédérick Warembourg