Un concentré technologique et des animations attractives !
Kylii est une solution « clé en main » avec les dernières innovations technologiques (Réalité Augmentée, Animations gestuelles, Essayage virtuel, Mapping 3D interactif…) et un market d’applications pour animer les lieux de vie comme les centres commerciaux, les magasins, les espaces enfants, les événements ou tout lieu recevant du public.
Les clients choisissent dans le Market, les contenus qu’ils souhaitent diffuser via leurs « Box » Kylii et peuvent les modifier au quotidien. On y retrouve notamment des applications d’aide à la vente comme la cabine d’essayage virtuelle installée aux Galeries Lafayette (Voir la vidéo), mais aussi des animations innovantes en Réalité Augmentée et des jeux de divertissement utilisant la gestuelle (Voir la vidéo)
Les clients disposent également de l’adaptation de succès comme :
- « Paf le chien », développé par la société lilloise Adictiz, plus de 20 millions de joueurs actifs sur Facebook et 8 millions de téléchargements mobiles.
- Bali, le héros d’un dessin animé pour enfant diffusé sur France 5 et dans plus de 100 pays.
- Ou encore Tibao, jeu en ligne récompensé au Flash Forward de San Francisco.
Ils ont également la possibilité de demander des animations sur-mesure à l’image de leurs marques ou de leurs événements.
En ce moment
Découvrez le Road Show pour la comédie musicale «Robin des Bois» dans les centres
commerciaux Hammerson (Voir la vidéo)
Pour plus d’information, suivez Kylii sur facebook : https://www.facebook.com/KyliiMotion
ou rendez-vous sur le site internet : http://www.kylii-motion.com