Actualité

Le jeu Code Lyoko dans le top5 de l’Appcenter Facebook !

30 octobre 2012

Après 3 mois d’exploitation internationale, MoonScoop et 3DDUO sont fiers d’annoncer que le jeu social de la série animée Code Lyoko réunit plus de 600 000 joueurs et se place dans le top5 des suggestions de l’Appcenter de Facebook grâce à une note de plus de 4/5 donnée par les joueurs !

Qu’est-ce que le jeu Code Lyoko ?

Jouable gratuitement sur Facebook, le jeu social Code Lyoko propose à tous de jouer dans l’environnement du dessin animé Code Lyoko et d’y incarner les personnages principaux, les Lyoko Guerriers. Dans ce jeu de combat contemplatif, le joueur retrouve les ennemis ainsi que l’ambiance de la série. Il devra faire les bons choix d’équipements, de pouvoirs et d’alliés selon la situation pour parcourir les 4 territoires disponibles – la forêt, le désert, la banquise & la montagne – et venir à bout de tous les monstres !
Les 5 différents personnages jouables jusqu’au niveau 100 ainsi que la partie PvP apportent une durée de vie remarquable pour un jeu d’aventure sur Facebook.

Une communauté dynamique :

Avec plus de 200 000 joueurs actifs sur le dernier mois et près de 100 000 participants à la Ligue Lyoko, le mode joueurs contre joueurs, la communauté du jeu social est en pleine expansion. En plus du jeu en lui-même, des concours sous forme de défis réunissent chaque semaine des milliers de joueurs !

Du nouveau contenu régulier :

Les joueurs peuvent régulièrement profiter d’ajouts de contenu dans le jeu. La dernière mise à jour leur propose par exemple de nouvelles tenues pour leurs personnages ainsi que de nouveaux combats & quêtes !

Pour plus d’informations :
Le jeu : https://apps.facebook.com/code-lyoko/
La page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/codelyokosocialgame

À propos de MoonScoop : Moonscoop est un groupe audiovisuel français spécialisé dans la création et la commercialisation de marques pour la Jeunesse.
Présidé par Christophe et Benoît di Sabatino, Moonscoop assure la production, le licencing, le marketing et la distribution de programmes jeunesse dans le monde entier. Avec 6 à 8 nouvelles séries par an, le groupe Moonscoop rassemble les meilleurs acteurs de l’animation : Moonscoop (Paris) et Moonscoop LLC (Los Angeles), deux studios d’animation de renommée internationale : Antefilms Studio (France), LuxAnimation (Luxembourg), un opérateur/distributeur nouveaux médias : Moonscoop Digital Media (France) et une chaîne VOD, KABILLION, sur COMCAST le premier cable-opérateur américain.
Moonscoop est également un des leaders mondiaux sur le marché international de la distribution et de la licence.
Le catalogue compte plus de 3000 demi-heures de programmes avec près de 100 titres diffusés dans 160 pays.  » Code Lyoko », « Geronimo Stilton », « Titeuf », « Ava Riko Teo », « Funky Cops » et « Casper, l’Ecole de la Peur » sont quelques-unes des marques phares du groupe.
Né de la fusion entre France Animation et Antefilms Production, puis de l’acquisition de Mike Young Productions, le groupe Moonscoop emploie plus de 300 personnes dans le monde.
Contact : Sonia Demoura, Communication & Marketing Manager, sonia.demoura@moonscoop.com

À propos de 3Dduo : 3DDUO est un studio de jeux vidéo cross-médias adaptés aux besoins des clients et au service du divertissement des joueurs : serious games, advergames, casual games, social games.
Contact : Mathieu Noiville, Community Manager, mnoiville@3dduo.com

Source: http://www.3dduo.com/

Auteur

Frédérick Warembourg