A l’occasion du salon VAD e-commerce, la délégation Nord du CMD (Cercle du Marketing Direct) et le réseau Web Analytics de l’Eurométropole (WALILLE) se sont associés pour organiser une conférence commune sur le thème « Les données personnelles sont-elles solubles dans le CRM et le Web Analytics ? ».
A l’heure du Big Data, des plateformes de data exchange et de la prolifération des solutions de retargetting multicanal, la bonne compréhension des enjeux législatifs peut faire toute la différence. Alors que les marketers n’ont jamais autant tracké leurs clients, l’inquiétude des consommateurs n’a jamais été aussi grande et le législateur aussi interventionniste… Cette conférence sera l’occasion de faire le point sur la nouvelle législation européenne et les bonnes pratiques à mettre en place dès à présent pour vos actions de marketing direct, de marketing interactif et de Web Analytics.
Les intervenants prévus pour cette conférence sont les suivants :
– Martine Ricouart, AFCDP (Association Française des Correspondants à la Protection des Données Personnelles), Trésorière,
– Fabienne Granovsky, Atelier déontologie du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), Vice-présidente et responsable,
– Nicolas Giard, CMD Nord (Cercle du Marketing Direct), Président,
– Nicolas Malo, WALILLE (réseau Web Analytics de l’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai), Président.
La conférence aura lieu le mercredi 24 octobre à 14 heures précises sur le plateau TV du salon VAD.
Un compte Twitter dédié pour cette conférence, @crmwa, a été mis en place afin que vous puissez envoyer vos questions à l’avance et pendant la conférence.
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