Actualité

Assistez au Tour du Monde de la relation clients 25 septembre Paris

1 août 2012

UBIFRANCE organise le 1er « Tour du monde de la Relation Client »
Mardi 25 septembre 2012

UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, en partenariat avec OSEO, Air France, HSBC, Journal du Net et Sens du Client.com organise un atelier d’information réservé aux entreprises françaises désireuses de développer des stratégies de Relation Client à l’International. Baptisé « le Tour du monde de la Relation Client », cet atelier permettra de découvrir les pratiques en la matière dans 20 pays, sur les 5 continents, de l’Australie à l’Amérique du Nord.
L’objectif de cet atelier est de proposer un focus sur les nouvelles attentes des consommateurs zone par zone et d’éclairer les entreprises sur les stratégies pertinentes à mettre en oeuvre auprès des clients et des partenaires. Les intervenants de la journée donneront une vision stratégique et tactique pour permettre aux entreprises d’acquérir ou de renforcer leurs compétences de la relation B2C et B2B sur leurs marchés cibles.
Tout au long de la journée, de 8h30 à 18h30, des visio-conférences seront organisées dans l’amphithéâtre d’UBIFRANCE, en direct de 20 pays. Les entreprises participantes pourront ainsi bénéficier d’éclairages et d’expertises tirées de :
– 30 success-stories ;
– 40 conseils pratiques ;
– 50 témoignages opérationnels de directeurs de marque, de grandes entreprises, ETI et PME ;
De nombreux témoignages de PME et entreprises de tous les secteurs, telles que Yves Rocher Amérique du Nord, Carrefour Indonésie ou encore Orange Labs Pékin viendront alimenter le débat. Un focus particulier sera consacré aux innovations dans les stratégies de contact clients, la conduite des affaires selon les particularismes régionaux, les relations avec les distributeurs/partenaires.
Informations pratiques :
« Le Tour du monde de la Relation Client »
Mardi 25 septembre 2012
à partir de 08h30
au siège d’UBIFRANCE
77, boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris
Pour plus d’informations :
Cécile Delettré, Chef du service Evènements spéciaux d’UBIFRANCE
Courriel : cecile.delettre@ubifrance.fr
Site web : www.ubifrance.fr/tourdumonderelationclient

UBIFRANCE organise le 1er « Tour du monde de la Relation Client » le Mardi 25 septembre 2012 à 8h30 dans ses locaux, 77, boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris.

UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, en partenariat avec OSEO, Air France, HSBC, Journal du Net et Sens du Client.com organise un atelier d’information réservé aux entreprises françaises désireuses de développer des stratégies de Relation Client à l’International. Baptisé « le Tour du monde de la Relation Client », cet atelier permettra de découvrir les pratiques en la matière dans 20 pays, sur les 5 continents, de l’Australie à l’Amérique du Nord.

tourdumondedelarelationclie

L’objectif de cet atelier est de proposer un focus sur les nouvelles attentes des consommateurs zone par zone et d’éclairer les entreprises sur les stratégies pertinentes à mettre en oeuvre auprès des clients et des partenaires. Les intervenants de la journée donneront une vision stratégique et tactique pour permettre aux entreprises d’acquérir ou de renforcer leurs compétences de la relation B2C et B2B sur leurs marchés cibles.

Tout au long de la journée, de 8h30 à 18h30, des visio-conférences seront organisées dans l’amphithéâtre d’UBIFRANCE, en direct de 20 pays. Les entreprises participantes pourront ainsi bénéficier d’éclairages et d’expertises tirées de :

  • 30 success-stories ;
  • 40 conseils pratiques ;
  • 50 témoignages opérationnels de directeurs de marque, de grandes entreprises, ETI et PME ;

De nombreux témoignages de PME et entreprises de tous les secteurs, telles que Yves Rocher Amérique du Nord, Carrefour Indonésie ou encore Orange Labs Pékin viendront alimenter le débat. Un focus particulier sera consacré aux innovations dans les stratégies de contact clients, la conduite des affaires selon les particularismes régionaux, les relations avec les distributeurs/partenaires.

Informations pratiques :

« Le Tour du monde de la Relation Client »

Mardi 25 septembre 2012

à partir de 08h30

au siège d’UBIFRANCE

77, boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris

Pour plus d’informations :

Cécile Delettré, Chef du service Evènements spéciaux d’UBIFRANCE

Courriel : cecile.delettre@ubifrance.fr

Site web : www.ubifrance.fr/tourdumonderelationclient

Auteur

Frédérick Warembourg