Actualité

Levacomm : nouvelle forme de communication au service du support Client PoolMedias

23 mai 2012

Le site PoolMedias.com se dote d’une Rubrique Vidéos accessible depuis le Menu.

Cette rubrique a pour vocation de faciliter l’utilisation de la plateforme logicielle PoolMedia de gestion de contenus sur les médias sociaux par les clients dès la période d’essai de 30 jours gratuits. Cette rubrique sur la chaîne Levacomm TV sur YouTube dispose d’une sous-chaîne PoolMedias.

La page Vidéos du site dispose d’une page d’accueil qui présente les dernières vidéos chargées sur le site. Cette page est constituée de sous-rubriques vidéos organisées selon des thématiques, des remarques exprimées par nos clients dans le cadre de notre support et de notre groupe utilisateurs.

Actuellement à la date du 24 mai 2012, les thématiques ouvertes sont les suivantes :
Démarrage : Ouverture de compte, Connexion …
Configuration personnalisée et/ ou automatique : Connecteurs Facebook, Twitter , Blog …
Démonstration de PoolMedias : Plateforme , Interviews …

Naturellement d’autres thématiques seront créées par la suite et l’ensemble recueillera les futurs podcasts vidéos.

Soucieux d’écouter nos clients et de partager leurs contributions afin de simplifier la démarche des utilisateurs de la plateforme PoolMedias, notre équipe va produire des vidéos explicatives sur les process, les services ou sur les améliorations au fur et à mesure de leur implémentation dans notre logiciel de gestion de contenus sur les médias sociaux.

Ce mode de communication attractif, facile et agréable est un complément qualitatif associé au dispositif du Service Client actuel :
Téléphone : +33 3 20 10 27 70
• Email : support@poolmedias.com
• Vidéos conférences via Google Hangouts
Guide support téléchargeable.

Auteur